• Avec du plastique fou ou dingue réalisés de jolie choses.

    Petit personnage réalisé par moi même .

    Avec du plastique fou ou dingue réalisés de jolie choses.

     

    Avec du plastique fou ou dingue réalisés de jolie choses.

     

    Avec du plastique fou ou dingue réalisés de jolie choses.

     

    Bon amusement 

    « VidéosFaire un 3d »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:50

    Une jolie poupée manouchka , de biens beaux bijoux ...

    un esprit bien créatif Chantal Chantounette,

    je me régale de tous ces objets pleins de gaieté .

    Merci beaucoup,

    Bonne fin de dimanche,

    A bientôt ,

    Amicalement, Christiane

     

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:07

        mercipour ton commentaire tu es gentil ou gentille ? bonne soirée bises .

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:16

    Coucou ma belle

    C'est mignon tout plein ce que tu fais, j'ai mis des tapisseries points sur mon espace, bonne fin de journée, bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    PS. je ne connaissais pas "le plastic fou", merci du partage

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter