• bouquet de lilas

     

     

    « Faire un 3d du muguet pour vous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:37

    Magnifique bouquet de lilas et muguet ma chère amie,

    "dîtes le avec des fleurs aussi odorantes", quel bonheur ....coolbeurk

    Bonne journée ma douce

    aussi ensoleillée qu'ici je te le souhaite ,

    Bisous, bisous de Christiane

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 14:51

        coucou merci de ta visite 

        l'image viens d'une amie qui a offert le code .

        Passe un bon weekend bises.

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:50

    Coucou ma belle

    Je suis gâtée, moi, qui aime les fleurs, le lilas, et le muguet, magnifiques senteurs

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 14:50

        bonjour 

        Moi aussi j'aime le lilas et son odeur , une merveille .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter