• cadeaux de mes amis;

      

     

     

    Trop belle ton image merci 

     


    MySpace Flash Widgets

     

     

     

     

     

     

    Merci

     

    Merci Pacionatys

     

     

     

    pacionatys Profil de pacionatys

     

     

     

     



     

    « des pin- eup avec des éclaboussures de laitPoèmes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 07:40

    Bonjour Caroline .

    J'espère que tu as bien profité de cette heure de sommeil en plus et que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Dimanche ensoleillé .

    Bisous de nous deux .

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:47

    Bonjour Caroline .

    Merci d'avoir mis cette photo sur ton blog .

     J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il fait encore beau pour le moment , mais la Toussaint est proche et le temps va changer .

    Nous avons  une pensé pour tous ceux qui sont victimes des intempéries pour qu'il n'y est pas trop de dégats .

    Je te souhaite une bonne semaine , bisous de nous deux .

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:16

    Bonjour ma douce Magda


    rien est effacé sur ton autre blog je vois tout


    bisous tendresse


    martine

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:48

    ce qui est effacé ce sont les images que vous m'envyez zt que j'avais mis et hoh envolés.

    La ce sont les toutes dernires d'atant d'hier. Bises à tous mes amis et amies. Ch.

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:12

    Bonjour Caroline .

    Ce matin , il fait gris et je pense qu'il va pleuvoir , mais nous sommes dans un endroit privilégié par apport aux régions victimes des intempéries qui sont de plus en plus nombreuses . Alors pour nous aujourd'hui , ce sera journée maison .

    J'espère queça va comme tu veux et je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:17

    Bonjour Caroline .

    C'est avec une belle matinée ensoleillée , que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    J'espère que tu vas bien .

    Bisous de nous deux .

    7
    Samedi 2 Novembre 2013 à 08:48

    Bonjour Caroline .

    En espèrant que tu vas bien ,

    Je te souhaite un bon week-end avec un bisou .

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:17

    Kikou ma chère Magda

    Je passe te souhaiter une belle journée en ce mardi.
    Si tu dois sortir couvre toi bien, fait froid ce matin,
    tiens je te propose une petite danse du ventre pour te réchauffer mdrrr.

    Bisous tendresse et calinous de ma tite louve et chatounets

    danseuse2

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter