• Nouveautés au club

     

     

     

     

    Nouveautées au club

    une belle boîte par Maryse 

     

    Nouveautées au club

    Travaux divers  ( juin 2016 )

    Nouveautées au club

     

     

    Nouveautées au club

     

     

     

    Nouveautés au club

    Tableau sur soie ( en cours ) 

     

    Nouveautés au club

     

    On s'applique

    Nouveautés au club

    Travaille terminé

     

    Nouveautés au club

     

    Le tissage

     

     

    Nouveautés au club

     

    Peinture sur soie ( un coussin )

    Nouveautés au club

     

    On s'applique

    « faire une belle carte Bonne fête aux grand - mères »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:14

    Merci de ton passage . Je vois que tu es très active et qu'il y a de bien jolies créations. Dans tes travaux manuels j'y ai puisé certaines créations que j'espère réussir (Je n'ai pas pu te  laisser de com dans cette rubrique). Je te souhaite une bonne soirée

      • Lundi 15 Février 2016 à 11:23

          Merci de ta visite contente que ça t'intéresse .

        Passe un bon lundi ( chez nous c'est soleil )profitons en .

        à bientôt amitié Ch .

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 21:03

    Des bien jolies créations !!!!

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:48

    C'est très joli toutes ces réalisations ! Ca me donne envie de participer à ces cours....

    parfois j'en ai bien assez le mon "métro-boulot-dodo", je rêve d'autre chose, alors visiter vos blogs ça me fait rêver un peu !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter