• petits travaux de couture

     

     

     

     

     

    petits travaux de couture

     

    petits travaux de couture

     

     

    petits travaux de couture

     

    petits travaux de couture

     

    et voila  pantalon raccourci  

    « VidéosTrucs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:20

    Bonjour ma chère Chantal,

    pantalon raccourci vite fait, bien fait :-)
    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne et heureuse année.

    Qu'elle t'apporte joie, bonheur ainsi qu'une excellente santé.

    En principe je reprendrai mon blog lundi prochain
     
    Jeudi je dois faire endormir Moustique pour lui retirer une ou deux dents,
    ensuite je serai bien occupée 

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et minouchets

    http://ekladata.com/S5JRmeCaf4XbxgXOO720W_TGcYk/bonne-annee.gif



    martine

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:16

    Bonjour ma chère Chantal,


    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année.

    Pour notre part au calme

    Moustique a eu 2 dents arrachées et depuis va bcp mieux ( mais va
    devoir prendre 2 médicaments à vie mon VT ayant vu dans la prise de
    sang que sa thyroïde fonctionne de trop )

    Cette semaine contrôle de Poussinette

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets



    martine

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:36

    coucou ma chère Chantal

    merci pour ton passage ma douce

    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine, malheureusement
    le soleil nous à quitté

    Bonne journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

     

      • Lundi 4 Avril 2016 à 15:09

        Merci Martine 

        chez nous aussi le soleil se fait rare !

        Bonne fin d'après midi ma belle gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter