• Photos cube

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:21

    coucou

    merci d'être passer sur mon blog, ayant travailler trsè tard hier je viens qu'ujourdhui, on ne fait jamais ce que l'onveut

    bisous

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:25

    bonjour

    joli montage beaucoup de pluie chez moi  bon après midi 

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:02

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur j'espère que tu as eue une bonne journée

    cela di moi je suis en repos pendant deux jours coollll!!!!

    bisous

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:23

     

    Bonjour ma chère Magda,

    Après bien des soucis avec eklablog ( je ne pouvais plus faire de coms, ni faire de
    nouveaux billet mon amie Mimi m'a conseillé de passer par Mozilla au lieu de Google
    et maintenant je revois mes animations, horloge qui bouge etc... ouf !!! ).

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée ce mercredi.

    Bisous tendresse et de gros calins de BB Tanya et chatounets

    très joli ton cube martine

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:14

    Pareil pour moi qu'es ce que ça merde je sais pas ce qu'ils ont fait.

    6
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:54

    Bonjour Chantal,

    Non, vraiment même avec la meilleure volonté, je ne peux rien te dire à propos des liens, je ne suis pas assez calée pour ça, je regrette.

    Merci de ta visite. Bisous.

    Mamyariane15

    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:54
    1. Ben voila, petit à petit on s'y fait.
    8
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:20

    Bonjour Chantal

    Je tiens à te remercier de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.

    Je viens faire une visite de ton petit monde. L'idée du cube c'est pas mal du tout. Je continue ma visite chez toi.

    Je te souhaite un excellent lundi

    A bientôt

    @lain

    9
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:04

    Coucou ☼ Chantal  ☼

    Oh je m'y perd un peu dans tous tes jolis blogs 

    Merci de ton passage 

    ☼ Bonne semaine ☼

    Amitiés a toi de moi 

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 06:02

    BONJOUR   MAGDALENA

    CETTE SEMAINE TRISTOUNETTE

    OU LE GRIS EST NOTRE FOND DE COMMERCE

    PENDANT QUE LA PLUIE EST AUX OUBLIETTES

    PLUS QUESTION D'ETRE SOUS LES AVERSES

    LA MEILLEUR DE TOUTES LES SOLUTIONS

    RESTER BIEN AU CHAUD DANS SON APPARTEMENT

    OU DANS SA PETITE OU GRANDE MAISON

    PEUT IMPORTE NOTRE DEPARTEMENT

    GARDONS SANTE ET BON MORAL

    POUR FRANCHIR EN CETTE PERIODE

    L'HIVER ET SON LONG CANAL

    EN ATTENDANT LE PRINTEMPS DE L'EXODE

     

    BISOUS  &  AMITIES 

    J-G-R-C- 

    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 04:00

    Bonjour   Magdalena  Chantal

    CITATIONS   07/12/2013

    Bisous  *-*  Amitiés

    J-G-R-C- 

    12
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 05:09

    Bonjour  CHANTAL

    agréable journée de dimanche

    et pour nous elle commence

    en cette fin de nuit

    avec du négatif

    un moins quatre degrés

    de quoi rester bien au chaud

    Bisous * Amitiés

    RECETTE DU JOUR   08/12/2013

     

    J-G-R-C- 

    13
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:14

    Bonjour Chantal

    Merci de ton passage sur mon blog c'est gentil.

    En ce qui concerne la Thaïlande je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds, l'avion me pose quelques problèmes.

    En fait c'est mon fils qui a eu l'occasion d'y aller deux fois et qui nous a rapporté des photos, des milliers de photos. J'ai trouvé que les couchers de soleil étaient superbes alors je les ai mis.

    Je connais les nome de ville car mon fils et mon frère qui y est allé aussi, comme Pattaya par exemple, mais sinon c'est tout, c'est pour ça que je l'ai mis en interlude. Je ne fais pas d'article sur un lieu où je ne me suis pas rendu, c'est quand même plus honnête !

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Bisous

    @lain

    14
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:08

    buenas noches mi dulce Chantal Aquí están mis deseos para el Año Nuevo .. 2014 es para usted y su familia Un año lleno de felicidad o de la Amistad Amor y besarte cada día La salud perfecta es dado a usted y Esa prosperidad le invita ... Les presento mis mejores deseos Para un hermoso 2014 ..bstos

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter