• retouches photos

     

     

     

    retouches photos

    retouches photos

    retouches photos  façon négatif

    retouches photos  façon carrelage

    retouches photos  façon planche de bois

    retouches photos Façon crayon 

    retouches photosRetouche peinture écaillée

     

    retouches photos retouche zoum

    retouches photos façon toile

     

    retouches photos façon scrap booking

     

    « Horloges et calendriers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:51

    Bonsoir Magdalena

    Me voilà de retour avec grand plaisir ... et avec un bel été indien

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:24

    Bonjour Magdalena .

    Merci de ta gentille visite et du compliment pour mon blog .

     Tu habites une belle région .

     Nous , nous habitons dans kes Hautes Alpes .

     Bon week-end , à Lundi .

     Bisous de nous deux et portes toi bien .

    3
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 21:49

    Bonsoir je viens te souhaiter une belle soirée.

    Tu es peut etre à la télé ou tu dors hihi!!!

    Moi le programme ce soir ne me plait pas,alors je viens te faire petit coucou

    mais sans te déranger.A pas de velours (lol)

    Je te souhaite un bon week end. A bientot.

    Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 08:52

    Bonjour chère amie .

    Merci pour ta visite .

     Je te souhaite un bon week-end .

     Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter